dimanche 1 octobre 2017

J'ai retrouvé Faustina

Impossible de faire autrement : pour accéder à la plage, l'escalier surplombe la piscine de Faustina. De temps à autre, est-ce la réincarnation de Faustina ? une belle estivante se met pile dans la piscine de l'épouse du numéro deux de Tarraco, comme si c'était Faustina qui revenait !




ce morceau va bientôt tomber ?


Les Catalans ne cessent de réhabiliter leur patrimoine : ils annoncent la prochaine reconstruction de cet endroit historique, laissé à l'abandon à tel point que la falaise s'écroule toute seule. Je sais donc qu'avec le temps, nous allons finir par retrouver ici la construction telle qu'elle existait il y a deux mille ans.

J'avoue que ce genre d'immobilier m'intéresse, certes !

...Mais comment faire pour faire revenir Faustina ?

est-ce elle ?






ou elle ?






vous savez que Faustina est mariée à Caius ? 

J'ai trouvé un mec qui lui ressemble, voyez un peu :

imaginez-le vêtu d'une cuirasse, avec un casque à plumes et un pilum
c'est tout à fait ça !