lundi 12 juin 2017

Bourse auto à 5Go

Rituel du 10 juin : le parc des expo est plein de voitures (normales), venues de tout le Sud à la rencontre des voitures (d'hier). Et de pièces détachées rouillées à souhait. Des voitures à regarder, des voitures à acheter, comme cette Riley dont je vous ai montré autrefois le châssis, vendue la bagatelle de 75000€. Une 2CV entièrement retapée vaut seulement 7800€ (je ne craque pas). On peut s'acheter une Porche. Des motos, des mobylettes, des ampoules...du fil électrique, des outils...










Je trouve un train avant de Zèbre. Facile, la voiture entière est un peu plus loin, le zèbre sur le radiateur en laiton.






Toujours les chromes, les reflets des phares, le cuir, les odeurs, tous sont ici accros de bagnoles, moi le premier.






Des tractions partout : la plus belle est décapotable, une espagnole impeccable !




Mehdi est venu d'Ariège, avec une carrosserie formidable de Darlmat :





il y a beaucoup de choses


et même ça :


vous n'allez pas me croire ?

je n'ai rien acheté...quoique....??






PS : c'était avant :