vendredi 10 mars 2017

250.000 !

250.000 avec Dali !
C'est arrivé !

250.000 !

Les candidats à l'élection présidentielle ne s'intéresseraient pas aux sondages...tu parles ! 

Vincent m'a installé un compteur, C'était le 31 décembre 2010, calculé pour que le blog commençât (concordance des temps ?) pile en 2011. Voilà donc 6 ans révolus, plus deux mois et dix jours. nous sommes le 69è jour de 2017. J'ai fait le total (cela ne nécessite pas de calcul insurmontable), soit 2259 jours.

J'ai pris l'habitude d'un billet par jour, exploit difficile car le syndrome de la page blanche est permanent. Parfois il arrive que le Sort me dote d'idées appuyées par de belles photos. Le plus souvent possible, il m'arrive de les prendre moi-même les photos, périodiquement je pioche dans la masse des prêts de meilleurs photographes que moi. 

Il m'arrive quand même de trouver une superbe image sur internet...c'est moi ! !

Les statistiques que me communiquent blogger me permettent de totaliser les billets pendant cette période : 1476 dans la seconde partie ; et 132 avant 2012 total 1608, soit 0,73 billet par jour : il m'est arrivé au début de traîner, c'est difficile à rattraper ! C'est difficile de maintenir la cadence !

un chiffre rond : 100.000

La moyenne des contacts sur ces six dernières années, est de 110 par jour. Cela reste modeste, un tirage amical pour des amis, sur des sujets restreints à des intérêts bien marginaux : des papillons ; des maquettes de voitures, un peu d'archéologie romaine, des sujets d'humeur, toujours des vitraux, de la peinture ; sculpture ; des voyages, des fleurs... toujours, la beauté du monde, la beauté de la Création

Quest for beauty

17 nov 2016 : gloire .....éphémère !

record de lecture : Nefertiti a cent ans !

Récemment les compteurs se sont affolés : la fréquentation est montée subitement. Le compteur a grimpé : 500 par jour, 5 fois plus. Mille....! Des pics d'affluence ... incompréhensibles ...?


Mais le flux est re-descendu, ces derniers jours, la concurrence de la vraie actualité a joué, plus personne ne venait me voir...

Il faut rester modeste !

mes amis papillons plafonnent à 53700 !

si le bouquin atteignait le centième de ce chiffre ? ?

en librairie dans trois jours...!