vendredi 30 décembre 2016

Papa, où t'es ?



J’avais dédié mes petites histoires à mon papa Roger

Il ne verra pas  le bouquin que je lui ai adressé

Ou si, il le verra là-haut, où donc, Papa, où t'es ?

Aujourd’hui est bien triste :






                             Presque dernier jour de l’année,

Papa nous a quittés

Il était né en 18, 98 années


Quelque part il a rejoint maman ?

Où donc ? 

Dans quelle dimension ?








J’ai vu un Machaon voler


C’était l’âme de Roger

























ne vous étonnez pas ...

...si je me fonds ...

...dans le brouillard quelque temps...!




(il faut absolument

que je parle à

un machaon) !







il y a cinq ans jour pour jour :


dans les films de Roger, figure le "mariage de Machaon"

filmé à Sanche
il y a des années
quand volaient encore à Sanche
Machaon et autres papillons !


c'était le 18 octobre 2013 :

Roger a rejoint Micheline

http://babone5go2.blogspot.fr/2013/10/retour-5.html


Dominique vient de me dire :

"ne pleure pas parce que c'est fini
et souris parce que c'est arrivé"