dimanche 27 novembre 2016

caddy (12)

patrons terminés

Chaque partie recouverte de cuir doit être repérée, découpée sur mesure, posée en place. Ainsi chaque morceau des garnitures sera ajusté précisément. Comme tout va disparaitre, dernière occasion de voir ce qui sera caché. Le soleil brille après le déluge, c'est le moment :






C'est dans ce triangle qu'il faut glisser le pied droit
après avoir enjambé le siège avant gauche
il faut être jeune, donc souple !

Tout reste à numéroter, il faut décoller le papier d'apprêt. poser le cuir.

Entre-temps, j'ai retrouvé ce matin Benjamin qui m'a redessiné avec sa DAO un pare-brise impeccable. Je lui ai laissé le plexi pour que la Patronne me le découpe au laser.

entre-temps, je me mets au cuir

entre-temps, Marvin Meit va bien finir par m'envoyer mes pièces

Passé le 30 novembre, je fais un malheur !