mercredi 20 avril 2016

Chenilles Citroën

vrai ? faux ? réplique ?

petit ? grand ?

Cela continue puisque je trouve sur ebay l'annonce d'un fabricant de pièces détachées. Il restaure les Jouets Citroën, afin de permette à des propriétaires de Jouets incomplets de restaurer leur véhicule, pour lui redonner l'entièreté du neuf. Ainsi il retrouvera sa cote, et pourra être négocié au maximum du prix possible : d'où le prix élevé de ses pièces !

Voilà les chenilles de caoutchouc : 90 Euros. Il en faut deux : 180 Euros. Je ne commente pas, s'il a construit un moule et sait mouler du caoutchouc, chapeau !


A mon avis, mieux vaut acheter entier le train de chenilles : il en va de la somme coquette de ...2200 Euros ! Vous avez compris que cela s'adresse au propriétaire d'une autochenille parfaite, à laquelle il manquerait seulement...le train de chenilles ! Du coup, elle va valoir, remise à neuf...10.000 Euros ? ?

le prix serait plus proche de 12000 que de 10000

Nous parlons bien du 1/10ème. Je préfère le 1/7ème, beaucoup plus gros, et plus apte à des détails ressemblant à l'original.

Voici quelques trains chenillés, dont mes chenilles neige qui ont pile trois ans !

le vrai

au 1/7è motorisé suspendu oscillant





























prototype P15Neige

je ne savais absolument pas leur donner un prix !

je ne suis pas avancé pour autant !



Comme le temps passe

et ce qui est rare est cher !