samedi 16 janvier 2016

Les informaticiens embêtent Nestor

Nestor et moi faisons partie de la même génération. J'en sais un peu plus que lui sur ce sujet, je le plains car il débute. Encore a-t-il un vrai clavier, car avec un écran plat dont les touches sont simplement digitales, impossible d'écrire un vrai texte, ça s'éteint tout le temps, ça ne repère pas les touches trop petites pour les doigts, il me faut à moi un vrai clavier de machine à écrire (d'autrefois). J'espère garder le mien longtemps.

Par contre, je vis cette difficulté, avec notamment ma Mutuelle dite AMELI, 

Harmonie Fonction Publique

Déjà, le terme "Fonction Publique" fait peur !

je connais trop...!

Le robot qui me répond refuse de me donner un  mot de passe !





J'ai recopié l'écran du message de René B. Il est pourtant très fort, René, c'est lui qui m'imprime (avec son imprimante 3D) les porte-clés destinés aux personnages de Premier Plan, ici.

Merci, René

tes difficultés me rassurent !

j'ai exactement les mêmes...

...avec ma Mutuelle...

...de la Fonction Publique !