samedi 29 août 2015

100.000

Inutile de vous dire que j'ai coupé le comptage quand je me rends sur mon blog. Donc seuls vos contacts sont comptabilisés. La cadence d'ailleurs, en cette fin d'été, n'est pas folle, vous devez être nombreux à tremper en Méditerranée, comme cela vient de nous arriver : je vais vous raconter.

après !

En attendant, si j'ai bien compté, la dernière fois était le 6 novembre dernier, cela fait quasiment dix mois. Le compte était 60.000, donc 40.000 depuis, soit 4.000 par mois.























Vous allez me dire : encore un qui recherche la notoriété ?

Alors que ce qui compte n'est pas la quantité

mais la qualité !

En tous cas, ce blog va continuer...

d'ailleurs je reviens de Méditerranée

vous allez pouvoir constater !

on lit 99978

et d'un coup ça passe à 100.000 !


là où je suis fier, c'est :

mes amis papillons :

presque 40.000 !





La table des matières date de la fin 2012http://babone5go2.blogspot.fr/2012/11/table-des-matieres.html

Depuis trois ans, je cherche donc mes billets, de peur de me répéter.

Je comprends que vous râliez, je râle aussi...

...contre moi !

(Il faut que j'invente un moteur de recherche) !

Si vous pouvez m'aider ?


je viens de rencontrer ce beau flambé

en position de top hill typique

en Catalogne

comme je vais vous conter

en attendant vous pouvez relire :