lundi 24 novembre 2014

2CV de Denis (suite)



Denis m’envoie un lien vers un site extra, où patiemment, il a stocké les photos prises depuis deux ans de son engin. La première chose si je puis dire, c’est le moteur dont je ne vous ai pas parlé : il est réalisé à l’échelle, et il tourne. Cela méritait des photos inédites, celles prises sur le tour et sur le banc d’essai, les voici.















Et puis, il y a des tas de pièces détachées, comme les phares et les feux rouges si mignons. Les clenches de portières. Tout est minutieux et si beau.









































































Merci Denis,

d’avoir relancé mon envie de m’y remettre

J’arrête l’accessoire, je reprends l’essentiel :


Je reprends mon autobus !






pour en voir davantage : 


comme tout artiste, le vrai modéliste a besoin d'une muse...!





PS : si ce lien fonctionne sur dailymotion, vous allez entendre le moteur tourner...très vite !