dimanche 19 octobre 2014

Eureka !

Une Eureka toute neuve !

Toujours Tractomania : je consacre un article entier à cette voiture à pédales, une merveille avec sa mascotte de radiateur !

voici la merveille, l'heureux propriétaire téléphone...en Suisse ?

On croirait une Bugatti, c'est une Eureka intacte. Six mille Euros quand-même !



















Il faut dire qu'elle est suspendue, oui, les quatre roues ! Une direction à crémaillère ! La portière gauche s'ouvre, ainsi qu'un petit coffre arrière.

















Naturellement, les phares s'éclairent (la nuit). Elle a des pare-chocs, et les pneus sont neufs !



Réalisant qu'elle vaut davantage que mon Némo, je me résouds à ne pas faire d'offre (je n'ai pas tiré de liquide avant de partir)

Je vous le disais...

...je fais des économies !