dimanche 24 novembre 2013

Autochenilles Citroën neige

 

nouvelles photos !

 

 

J’en trouve toujours sur internet…de nouvelles photos : la neige annoncée m’inspire, je cherche…et je trouve !

 

 

 

Je vous ai déjà raconté la fin de 1927 : Kégresse expérimente ses chenilles neige P15N sur les dernières B14, et voici deux nouvelles photos : en noir et blanc, difficile d'imaginer les couleurs, mais on sent que la peinture de la caisse est plus claire ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Fin 1928, on passe aux nouvelles C6 : la période hivernale est consacrée à de nouvelles ballades en montagne, et voici de nouveaux clichés, situés en Allemagne :



les convois sont toujours composés de deux voitures, l'immatriculation se suivant à un numéro près
  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’année suivante, je retrouve le compte-rendu de l’ascension du col du Lauraret dans les cartes postales Delcampe, qu’un passionné a surchargé du sigle EXOMIL, va savoir pourquoi ! Ce sont les mêmes voitures, toujours étonnamment décapotées, on les reconnaît grâce à leur numéro minéralogique !


suite in fine

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Promis, c’est promis !

 

Dès que la neige tombe assez dru chez moi pour faire des photos

 

Je vous montre la mienne….

 

…en situation !

 

http://babone5go2.blogspot.fr/2013/07/b14-p15n-en-ete.html


et voici la fin de l'article :