mercredi 28 mars 2012

retour du Rajasthan

Marie-Ange m'a fait un cadeau surprenant : me passer sur sa clé USB les 1000 photos prises lors de son dernier voyage au Rajasthan. Me voici donc examinateur de photographies dont je sais à peine où elles ont été prises, sélectionnant les plus spectaculaires (et il y en a de nombreuses tant M.A est excellente photographe), comme si je préparais un article pour la revue National Géographic.

La réaction est immédiate : on n'a plus qu'une envie : partir, séjourner dans des Palais, ou monter sur un dromadaire explorer des déserts, découvrir bâtiments, palais, maisons de terre,  et étoffes ; et surtout cotoyer tous ces gens superbement vêtus, beaux comme des princes ou des princesses, aux habitudes si éloignées des nôtres...!

Après The Artists, j'ai le droit de supprimer tous les commentaires : la suite est donc en muet !










j'ai trouvé ma prochaine réincarnation !






















 
ma réincarnation n+1



...une dernière pour la route.....avant d'aller au message suivant !
(vous pensez ! 1000 photos...!)



devançant vos désirs, je vous ai fait un agrandissement !


suite.../...